Jeudi 24 juin 2010 à 12:35


Depuis que je n'ai plus tellement de but dans mes journées et dans ma vie je vis beaucoup.
Beaucoup d'improbable et beaucoup de bêtises, mais beaucoup.
Je pars dans quelques heures pour une semaine de vagabondage à Paris,
je crois n'avoir jamais était autant à l'arrache et sereine.à la fois.
Tout commence à ressembler à un gros bazar sans nom, 
La vision de mon avenir ne va pas au delà de la semaine prochaine, parce que déjà,
je trouve que c'est drôlement loin et. Euh. Je. Comment on fait ?
 

Par pelote le Jeudi 24 juin 2010 à 13:20
Ça doit faire un bien fou, cette libre vie !
Par Frimousse le Jeudi 24 juin 2010 à 13:26
J'aimerais bien avoir un peu plus l'occasion de "vivre beaucoup" en ce moment ^^
Par Dylanou le Vendredi 25 juin 2010 à 11:13
Paris !
J'y habite et pourtant, je suis toujours aussi amusée que quelqu'un y aille.
Gentiment amusée. Moi, je ne vois plus Paris comme vous. L'émerveillement.
C'est bien triste.
Profite, de Paris ou de ta pétulante vie, sûrement les deux !
Par thisiswhimsical le Samedi 26 juin 2010 à 20:04
Pense au moins, aux conducteurs de bus, et embête les ! :).
Et puis, je connais un peu ça ces temps-ci, des vacances avant les vacances ! J'ai encore un petit oral à préparer mais.. Non, les cupcakes, la télé, mes jambes au soleil, et facebook et tout le tralala sont tellement plus.. Tellement plus quoi ? .. J'en sais trop rien, mais en tout cas, j'adore avoir la maison à moi toute seule et m'y balader, pour ne rien faire de précis ! A toi la belle vie :p. Bisou.
Par alesia le Lundi 5 juillet 2010 à 21:30
C'est la liberté. Profite, et vis à fond.
Comment on fait ? On fait, c'est tout. On fait comme on peut, et c'est déjà pas mal.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://danaopecheabricot.cowblog.fr/trackback/3011776

 

<< Gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Droite >>

Créer un podcast