Lundi 5 juillet 2010 à 19:38

http://danaopecheabricot.cowblog.fr/images/Lyon/Sanstitre-copie-14.jpg

Par pelote le Lundi 5 juillet 2010 à 21:22
Le vert des arbres, surtout à la deuxième photo à droite, est splendide !Je suis intriguée: les chaises sont "mobiles" ?
Par alesia le Lundi 5 juillet 2010 à 21:28
Ton blog est une pure merveille. Je viens juste de tomber dessus et j'en prends plein les yeux ! Quelles si belles photos... !!
Par DanaoPecheAbricot le Mercredi 7 juillet 2010 à 0:36
Ouais ! Genre TROP la classe parce qu'en plus, elles sont des milliers !
Par pelote le Mercredi 7 juillet 2010 à 15:49
Alors ça, ça doit être bien en effet !
Par monochrome.dream le Samedi 10 juillet 2010 à 21:12
Hihi, chez moi c'est comme chez pelote je crois : pas de chaises mobiles dans les parcs... les gens sont si bizarres qu'ils les embarqueraient !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://danaopecheabricot.cowblog.fr/trackback/3015698

 

<< Gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Droite >>

Créer un podcast