Mardi 7 juillet 2009 à 10:11

http://danaopecheabricot.cowblog.fr/images/photos/Sanstitre2copie.jpg

Par pelote le Mardi 7 juillet 2009 à 10:27
Ce que ça a l'air joli ! Mais je rêve où il y a une capitelle dans ton jardin ?!
Par DanaoPecheAbricot le Jeudi 9 juillet 2009 à 18:03
Une capitelle... euh
Hi hi une capitelle, je sais pas parce que chez nous on l'appelle une borille.
C'est une genre de maison pour les bergers quand ils partent loin loin loiiiiin dans la montagne et qu'ils veulent dormir (si je dis pas de bétises...)

Mais capitelle elle est si tu veux la nommer ainsi ^^
Par pelote le Samedi 11 juillet 2009 à 9:07
Hi hi. Je crois que le nom change d'une région à l'autre! Ca doit être effectivement ce que j'appelle une capitelle et toi une borille ^^
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://danaopecheabricot.cowblog.fr/trackback/2872824

 

<< Gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Droite >>

Créer un podcast