Jeudi 15 octobre 2009 à 15:16

http://danaopecheabricot.cowblog.fr/images/1/4237350.jpg

Par pelote le Vendredi 16 octobre 2009 à 7:34
J'adore renverser les images. Celle-ci est géniale!
Par Eteins-celle le Dimanche 8 novembre 2009 à 16:13
mademoiselle, aujourd'hui je vais faire un tour dans "mes lecteurs" et je vois une nouvelle venue, danaopecheabricot, je clique et je dis waou, en tombant ici (parce-qu'à cause de l'habillage, des petits mots, de ce blanc tout frais, cette robe couleur pêche-abricot justement (à gauche) et tout et tout)!
Je sais pas trop comment tu es tombée sur moi mais merci merci de m'avoir fait découvrir ici.
Par Eteins-celle le Dimanche 8 novembre 2009 à 16:14
ah oui et sinon je trouve cette photo folle, trop bien à regarder!
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://danaopecheabricot.cowblog.fr/trackback/2918330

 

<< Gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Droite >>

Créer un podcast