Dimanche 20 juin 2010 à 13:22


J'aimerai être chauffeur de bus juste pour pouvoir m'arrêter en plein milieu de la route quand je croise un collègue
et discuter avec lui.
Essayer de dire le plus de blagues possibles en un temps record.
 

Par thisiswhimsical le Dimanche 20 juin 2010 à 16:47
*Grosse déception. Trois fois que mon commentaire s'efface alors que je le termine tout juste. Grr.*
Je disais donc. Chauffeur de bus, oui, mais à Paris. Paris parce que quel pied, de pouvoir klaxonner les voitures stationnées sur les arrêts de bus, les touristes un peu étourdis, etc. Ha oui, quel pied (A). Cela dit, seulement quelques jours, le temps de découvrir toute la capitale et se promener en bus ( quelle classe, n'est-ce pas, huhu. ). Ce serait une histoire de deux ou trois jours pour moi, pas plus. Si je peux me permettre, les conducteurs de bus sont souvent ronchons, je ne voudrais pas tourner comme cela. :D.
Ha, et je disais aussi, dans mes précédents commentaire (e-ffa-cés!) que si j'avais prit le temps de découvrir un peu ton blog, c'était grace à tes arbres, postés là-haut, que j'aime beaucoup. Ce sont tes photos ? :).
Par thisiswhimsical le Dimanche 20 juin 2010 à 17:44
Moi aussi j'ai oublié de dire quelque chose :). Le nom de ton blog m'a tout simplement faire sourire, et un jour de révision, c'était pas évident! :D.
Et puis merci pour les photos, je n'ai pas encore prit le temps d'en mettre beaucoup parce que Cowblog.. Même si j'y suis depuis Novembre, j'ai encore beaucoup de mal à le dompter. Ha et puis au fait, merci d'avoir grondé ton blog, le coquin ! Hu. Si jamais tu es en période d'examen, je te souhaite un bon courage, et te dis à bientôt, je l'espère sincèrement :). (Oui, tu as l'air adorable, j'avoue).
Par thisiswhimsical le Dimanche 20 juin 2010 à 18:48
Oh mince, t'aurai-je beaucoup trop rajeunie ? ><. J'ai honte, mes excuses! x). Cela dit, merci pour tes encouragements à toi x). J'espère avoir l'occasion de mieux discuter avec toi :). A bientôt!
Par alesia le Lundi 5 juillet 2010 à 21:30
Gare aux accidents de la route, dans ce cas... XD
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://danaopecheabricot.cowblog.fr/trackback/3010209

 

<< Gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Droite >>

Créer un podcast