Mercredi 17 février 2010 à 10:58


http://danaopecheabricot.cowblog.fr/images/Lyon/P10003211600x1200.jpg


Y être ne me dérange pas, mais y rentrer,
BAH !

 
(Cependant, je suis supra fan de la fenêtre de la voisine d'en face. Supra fan.)
(et j'aime bien aussi quand c'est écrit si petit qu'on a du mal à lire.)
(c'est pas très pratique hein, de s'abimer les yeux pour lire des inepties.)
(mais je ne force personne.)
(non non.)
(mais n'arrêtez pas pour autant hein.)
(non non.)
(je vous raconte une blague, tiens, pour la peine.)
(je vous raconte LA blague, l'unique que j'arrive à retenir.)
(attention .. blague :
c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait pas le cul. Il s'asseoit et il meurt.)
(enjoy.)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://danaopecheabricot.cowblog.fr/trackback/2966831

 

<< Gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Droite >>

Créer un podcast