Mercredi 25 février 2009 à 13:43

Ce matin, quand je suis sortie de la maison il avait plu.
Il avait plu mais bizarrement ça m’a pas dérangé. Au contraire. J’ai commencé à marcher sur le trottoir, les sous dans une main les clés dans l’autre et j’ai compris.
 
L’odeur.
 
Pour la première fois depuis que je suis ici la pluie sentait la maison. La pluie d’automne, qui n’est pas encore froide, et libère les odeurs du soleil. Je sais pas pourquoi aujourd’hui, je sais pas comment, parce que le soleil qui réchauffe je l’ai pas croisé, mais en tout cas, la maison sent toujours aussi bon. Même sous la pluie.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://danaopecheabricot.cowblog.fr/trackback/2797296

 

<< Gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Droite >>

Créer un podcast