Jeudi 19 février 2009 à 18:12


Aujourd'hui il a fait trois rayons de soleil, ça m'a rechargé les batteries au moins pour la journée.

Je crois que je suis, sans grande prétention, en train de faire ma plus belle robe.
Elle partira en colis d'anniversaire  surprise-en retard-mais il me fallait bien ça pour qu'elle soit si belle.

J'ai fait mes devoirs pour mon cours de ce soir avec 4h d'avance
( applaudissement )

La maison n'a plus que 4 jours pour se reposer,
j'ai l'impression que le calendrier  ne passe pas par tout les jours du mois de février, hier on était le 15.
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://danaopecheabricot.cowblog.fr/trackback/2794588

 

<< Gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Droite >>

Créer un podcast