Jeudi 25 juin 2009 à 11:20



Ce serait comme aller à un goûter d'anniversaire où on aurait le droit de manger un nombre limité de fraises Tagada, ça se fait pas.

Alors comme tout invité qui se respecte, j'ai triché.
Et j'avoue que je suis hyper fière de mon coup.
 
J'ai réussi à passer en cabine, pour ne pas payer de surplus, en portant 6 pantalons sur les jambes, 2 enroulés autour de la taille, 7 tee-shirts, 1 robe, 9 pulls accrochés sur les hanches, une veste en cuir, des bottes de pluie, 2 paires de lunettes sur la tête et un exédant de 7 kilos sur un bagage à main recouvert de ceinture et foulard en tout genre sans que personne ne me fasse de remarque.

Très fière je vous dis.


 
(par contre, je n'exprime pas le fait que je ressemblais grave à un pingouin,
je pense que tout le monde l'a compris...)

Par pelote le Jeudi 25 juin 2009 à 16:43
fiou, ça doit tenir chaud d'être une rusée ! :-)
Par clignotants le Jeudi 9 juillet 2009 à 20:46
AS-TU RÉELLEMENT FAIT ÇA OU TU L'AS RÊVÉ ?
Par DanaoPecheAbricot le Jeudi 9 juillet 2009 à 21:25
Non non, la chaleur, les gens, les fesses d'hippopotame, tout était bien réel...

( mais hein, avec ma technique, j'ai sauvé au moins 100 voir 200 euros de surplus de bagages alors ça valait le coup !) ^^
Par plume-rose le Jeudi 9 juillet 2009 à 21:33
Mais quand meme tas fait comment? Ils ont rien remarque en plus =)
Par DanaoPecheAbricot le Jeudi 9 juillet 2009 à 22:21
J'avoue que j'ai un peu stressé à un moment parce que je trouvais la chose un peu grotesque...
Mais c'est passé comme une fleur, on aurait juste dit que j'étais grosse et transpirante.
Un peu genre bonhomme michelin quoi. =)
Et puis ça a pimenté un peu mon voyage, je pensais un peu moins au fait que je partais pour de bon de bon.
Par bulle2coton le Dimanche 1er novembre 2009 à 16:02
Où es-tu?
Par DanaoPecheAbricot le Lundi 2 novembre 2009 à 10:38
Avant j'étais en Irlande. A Limerick.
Maintenant je suis à Lyon.
Mais ma maison, elle est vers Marseille. Dans la campagne.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://danaopecheabricot.cowblog.fr/trackback/2866355

 

<< Gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Droite >>

Créer un podcast