Samedi 21 janvier 2012 à 23:37

Je viens de couper cinq bons centimètres à mes cheveux déjà trop court parce que dans Le dernier vol, Marion Cotillard elle est carrement bonnasse avec ces cheveux et que cinq minutes après le générique, moi tout pareil. 

 

Par joris le Dimanche 22 janvier 2012 à 19:06
C'est beau les nouvelles technologies!
Par joris le Dimanche 22 janvier 2012 à 19:07
(j'ai paumé mon téléphone dans un bus en rentrant de valparaiso... avec toutes les photos dessus jtrofier2moi!)
Par joris le Jeudi 26 janvier 2012 à 22:00
ça n'arrive pas qu'à moi, au fond ça me rassure un peu.
(une fois j'ai oublié mon passeport dans un avion... J'ai du attendre aux douanes 2H que quelqu'un de la compagnie daigne me le rapporter... Oui non sinon je suis pas tête en l'air du tout, jamais.)
Par http://www.villatatin.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 5:11
Et j'ai été acceptée dans une école pour la rentrée.
Par UGG Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 5:42
Un entreprise pour un contrat pro en tant que modéliste.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://danaopecheabricot.cowblog.fr/trackback/3164073

 

<< Gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Droite >>

Créer un podcast